A propos de moi

geocacheurs_loiretains

Ce blog n’a que pour seule ambition de vous faire partager mes aventures géocaching, quelques trucs et astuces sur l’utilisation des outils liés à ce loisir.

J’en profite pour afficher quelques photos (un autre loisir) en en-tête de chaque page de ce blog, en espérant vous faire partager la beauté de notre monde.

J’ai découvert ce loisir lors d’un déplacement professionnel en région parisienne, un collègue me demandant de l’accompagner pour une petite balade digestive. Chemin faisant, il m’explique le système, je n’y vois pas grand intérêt sur le coup.

Et puis 2 jours plus tard, je regarde par curiosité s’il existe des boîtes à côté de chez moi, et oui, la plus proche est à 300m. Je me décide en sortant du boulot à faire un léger crochet avant de rentrer et voilà la première de trouvée. Puis une autre plus tard dans la semaine, puis une autre, puis une autre… Le virus est pris !

C’est donc équipé d’un iPhone 6, puis maintenant un iPhone 7+ (pour les pauses déjeuner et les caches au fil de l’eau), et d’un Garmin eTrex 30 (pour les longues séries et les événements) que je sillonne les routes et les chemins.

Retrouvez les vidéos que j’ai pu faire sur le géocaching sur ma chaîne Youtube.

Au passage, voici quelques chiffres :

Geocache Companion

Quant au reste, c’est par là : www.brunosilva.fr

Et pour les chiffres détaillés :

Publicités

2 réflexions sur “A propos de moi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.